Les Oubliés : T2 Jour Un

12670139_1732985410264456_9134904569178682466_n

L’objectif final se dessine : faire éclater la vérité et rendre sa liberté à un peuple ayant vécu dans le mensonge et l’ignorance trop longtemps.

Comme l’a prouvé la première mission, la route n’est pas sans danger, et le but ultime ne se laissera pas atteindre facilement. Eléa, Gabriel, Clara, Louis et tous les autres arriveront-ils au bout de leur aventure ? Pourront-ils unir leurs forces pour un même objectif ?

Une chose est sûre, ce combat ne sera pas de tout repos, et risque de laisser des traces aussi bien physiques que psychologiques. Mais un adage dit bien que : la liberté n’a pas de prix !

Peut-être même pas celui du sang ?

Le 8 novembre 2016 aux Editions Plume Blanche

En vente :

  • Sur la boutique Plume Blanche : ici
  • Sur Amazon : ici
  • Sur la Fnac : ici
  • Mais aussi en commande auprès de votre libraire
Publicités

9 réflexions sur “Les Oubliés : T2 Jour Un

    1. Bonjour, alors chez les libraires il ne sera effectivement pas en rayon, mais ils peuvent le commander auprès de la maison d’édition. Sur Amazon, je viens de vérifier il est bien disponible mais en market place et il y a donc des frais de port. Le plus simple serait peut-être de le commander directement sur la boutique de la maison d’édition.

      J'aime

  1. J’en suis que au début du livre mais il est génial quand je m’arrête pour faire une pose, j’ai vraiment envie de continuer, il est très captivant et je me suis vite laisser porter par l’histoire d’éléa . Je crois que il fait partie de mes livres préférés maintenant.

    J'aime

  2. bonjour j’ai adoré ce roman un vrai coup de cœur avec du suspense ,de l’amour, de la tristesse;… tout pour un bon roman on s’attache aux personnages des le début a Eléa ,gabriel et les autres on a envie de vite le finir pour savoir la fin mais en même temps on a pas envie de le finir pour quitter Eléa…. snifff avec une fin qu’on s’attend pas. Dommage qu’il n’y ai pas de suite a pres le tome 2 sniff roman vraiment bien écrit bravo 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s